Massage bien-être jeune maman


Après la naissance de bébé, prendre soin de soi devient beaucoup plus compliqué et pourtant primordial. Prendre du temps pour vous, pour écouter votre corps, est essentiel. Et quand vous vous sentez bien, bébé se sent bien aussi !

L’arrivée de bébé peut provoquer un séisme dans votre vie, dans votre corps, dans votre couple. Votre priorité est désormais de prendre soin de ce petit être dépendant de vous, mais qu’en est-il de vos besoins à vous ? 

Beaucoup de jeunes mamans évoquent leur envie d’être “contenues”, bercées, “rassemblées” après l’accouchement. Plus la mère se sentira entourée et soutenue, mieux elle sera à même de s’occuper de son bébé.

Le massage post-natal est un soin pour se ressourcer et permettre au corps de récupérer. Après le chamboulement de la grossesse et des premiers jours de la maternité, il permet de se réapproprier son corps en douceur, d’apaiser les tensions, et de prendre soin des émotions. Le massage est aussi démontré positif, pour diminuer les symptômes du baby blues et de la dépression post-partum.

 

 

NB.  Il me fait plaisir de vous accueillir avec votre bébé, si vous désirez rester avec lui ou si vous n’avez pas de moyen de garde. Je suis aussi maman, et je connais les trucs pour s’occuper de bébé et de maman en même temps !  N’attendez plus ! 

 

Les prestations de massages bien-être n’ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, elles ne s’apparentent à aucune manipulation en profondeur, pratique médicale ou relevant de la kinésithérapie.